Dirk Gently saison 2, la bande annonce

0

BBC America vient de diffuser la bande annonce de Dirk Gently saison 2. La série inspirée des livres de Douglas Adams que l’on avait eu la chance de découvrir en France sur Netflix revient donc et cela s’annonce bien.

La bande annonce de Dirk Gently saison 2 est complètement barrée. Cela tombe bien, c’est ce qui a fait le succès de la série l’an dernier. Emprisonné depuis la fin de la saison 1, on retrouve Dirk Gently dans sa chambre sous surveillance.

Dirk Gently et ses compagnons sont “bad asses now”

Jusqu’à ce que le personnage de Todd Brotzman, joué par Elijah Wood, et de Farah Black, joué par Jade Eshete, ne débarque pour le faire évader après des bruits de fusillade. S’en suit un dialogue totalement absurde où Elijah Wood lance “we’re bad asses now“. Arme à la main et lunettes noire sur le nez, c’est déjà énorme.

Il est encore question de pierre magiques et de cités d’Or que les trois compagnons doivent trouver rapidement. Cela devient si délirant que Dirk Gently se réveille. C’était évidemment un rêve. Mais cela a beaucoup amusé ceux qui le surveillent.

On retrouvera évidemment Samuel Barnett dans le rôle principal de Dirk Gently saison 2. Aucun indice pour l’instant sur l’intrigue de cette deuxième saison. Mais à n’en pas douter, ce sera bon. La diffusion débutera en octobre prochain sur BBC America. A ne pas manquer.