Baby, bande annonce VOST

44
0

Baby arrive à la fin du mois de novembre sur Netflix. Cette série est une production italienne Netflix qui s’adressera plutôt aux ados et adulescents.

Baby suit donc la vie d’un groupe de teenagers romains sur le point de rentrer dans l’âge adulte. Le personnage principal est joué par Alice Pagani. C’est elle que l’on suit dans cette bande annonce.

Baby : une vie parmi l’élite en forme de prison

La jeune fille a la chance de vivre parmi l’élite romaine. Une famille aisée financièrement, une scolarité dans un établissement d’élite, tout devrait être parfait. Mais évidemment derrière cette façade se cache une autre réalité. Cette belle vie est un carcan trop étroit.

Aussi quand un camarade issue d’une famille modeste arrive dans son lycée, les repères bien connus sont bouleversés. Faut-il repousser les limites ? Ou bien faut-il accepter la réalité et les différences ?

Des questions qu’il va falloir se poser alors qu’une mini descente aux enfers se dessine. Dévoilement de sex tape, soirées arrosées et rencontres sexuelles avec de nombreux partenaires. Expérimenter c’est bien, mais qu’en restera-t-il à la fin de la saison ?

La série est composée de 6 épisodes. Baby sera disponible sur la plateforme SVOD de Netflix le 30 novembre prochain.