La saison 1 de Bungo Stray Dogs en coffret DVD le 14 mars

9
1

Bonne nouvelle pour les fans de la série. La saison 1 de Bungo Stray Dogs aura droit à une sortie DVD le 14 mars prochain grâce à Crunchyroll.

Pour ceux qui n’auraient pas vu cette série, on découvre dans la saison 1 de Bungo Stray Dogs le héro : Atsushi Nakajima. Il vient d’être expulsé de son orphelinat et il croise le chemin d’Osamu Dazai qui le sauve d’une situation délicate.

En fait, ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés. C’est un groupe d’enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux tigre mangeur d’hommes. Mais si Atsushi rejoint, bon gré mal gré, l’Agence et ses membres excentriques, il comprend rapidement que leur rencontre ne doit rien au hasard.

Saison 1 de Bungo Stray Dogs, amusant de voir des écrivains célèbres passer à l’action

Il sera rapidement confronté à la difficulté du quotidien de l’agence : gestion de l’entreprise, mystères à élucider, et surtout, la redoutable mafia portuaire qui semble aussi à la recherche du terrible et insaisissable tigre blanc…

Ce qui est terriblement amusant dans Bungo Stray Dogs c’est que de célèbres écrivains de la littérature classique sont ici des enquêteurs loufoques aux pouvoirs paranormaux. Et ils se retrouvent dans des combats contre la mafia. Délirant, mais amusant et captivant. Pour ceux qui veulent en savoir plus, nous avions posté une review de la saison 1 ici.

Entre Tokyo Ghoul et GANGSTA., la nouvelle série du studio BONES à qui l’on doit Fullmetal Alchemist et du réalisateur de Soul Eater ravira les fans d’actions !

Le coffret de la saison 1 de Bungo Stray Dogs vient dans un beau packaging :

Coffret DVD Bungo Stray Dogs
Coffret DVD Bungo Stray Dogs

– Packaging : 2 DVD avec une une pochette incluant un livret avec ke Guide des personnages, et 5 cartes couleur collector

– Video : 12 épisodes (durée totale 4,5 h environ)

– Bonus vidéo : clean opening, clean ending, bandes-annonces japonaises et spot TV

– Audio : japonais sous-titré français, stéréo (2.0)

1 COMMENTAIRE