Une femme entre nous, bande annonce

0

Sonatine éditions vient de publier un nouveau thriller le jeudi 24 mai. Une femme entre nous de Greer Hendricks et Sarah Pekkanen devrait conduire le lecteur à faire beaucoup de suppositions.

L’histoire de Une femme entre nous va faire croire au lecteur que c’est l’histoire d’une femme jalouse, délaissée par son mari. On pourrait croire que c’est une femme obsédée par la maîtresse de son mari. Une maîtresse qui serait évidemment une femme plus jeune qu’elle.

Une femme entre nous a une construction diabolique

Sonatine éditions donne cependant un conseil au lecteur : laissez tomber toutes ces hypothèses. En effet jamais vous ne pourrez imaginer ce qui se cache derrière les apparences. L’éditeur assure également qu’il ne sera pas possible d’anticiper les multiples rebondissements qui émaillent ce livre.

Evidemment cela fait penser à du Gillian Flynn. Greer Hendricks et Sarah Pekkanen ont élaboré une construction inédite dans ce livre. A se demander si les auteurs ne sont pas diabolique eux-mêmes. Ce sera cependant un bon moyen de faire éprouver au lecteur l’espoir et le désespoir des femmes, l’usure du couple, l’amitié féminine.

Une femme entre nous est un best-seller depuis sa sortie aux États-Unis. Il est traduit, ou sur le point de l’être, dans plus de trente pays. Il est même en cours d’adaptation cinématographique par la maison de production de Steven Spielberg. Bref, la parution de Une femme entre nous est un événement !