Horizon, bande annonce du tome 2 Deadzone

0

La suite de Horizon est paru chez Albin Michel. Cette saga young adults a vu son tome 1 paraître le 1er septembre dernier. Le tome 2 Deadzone est paru le 28 mars.

Les lecteurs ont découvert dans le tome 1 Crash que huit jeunes ados ont survécu à un crash d’avion. Ils se réveillent après l’accident de leur avion qui survolait l’Arctique. Mais au lieu d’un paysage de neige et de glace ils découvrent autour d’eux une jungle étrange, impossible à identifier.

Il leur a fallu survivre en trouvant de quoi boire et se nourrir, mais surtout en échappant aux menaces présentes dans cette jungle. Cela n’a pas été de tout repos, mais il y sont parvenus néanmoins.

Horizon tome 2, après la jungle le Désert du Sang

Mais après la jungle un nouveau défi les attend. Dans le tome 2 Deadzone, ils débarquent dans un désert étouffant. Un univers aussi hostile que la forêt tropicale à laquelle ils viennent d’échapper. Ils vont devoir faire des choix cruciaux pour survivre au Désert du Sang.

Alors qu’ils continuent à avancer coûte que coût, les survivants apprennent aussi à se connaître. ils en révèlent davantage sur leur passé. Cela leur permet de cerner les raisons qui les ont sans doute conduit dans cet endroit hors du commun.

Bourré de surprises et de rebondissements, Deadzone poursuit avec brio la série entamée par Scott Westerfeld. C’est cette fois Jennifer A. Nielsen qui poursuit l’écriture de ce roman d’aventure et de science-fiction.

Le tome 2 Deadzone de Horizon est disponible aux éditions Albin Michel depuis le 28 mars dernier.

Previous articleRokka, Braves of the Six Flowers bientôt en DVD et Blu-ray
Next articleLa Promesse de Tony Cavanaugh, à la découverte de Darian Richards