Prey sort le 5 mars sur PS4 et Xbox One

16
0

Dans un peu moins de deux mois, il sera possible de jouer à Prey sur sa plateforme préférée, PS4, Xbox One ou même PC. Les bandes annonces ont fait leur effet et Prey est attendu par les fans du genre.

L’histoire commence comme souvent dans l’espace. Une station spatiale est envahie par des aliens. Ils sont armés, ils ont des pouvoirs destructeurs et vous êtes en face d’eux. Vous incarnez Morgan Yu et vous allez devoir survivre.

Mais pour cela, il va falloir comprendre ce qui se cache derrière cette invasion. Il faudra percer de nombreux secrets, y compris ceux de votre propre identité. Visuellement le jeu a l’air réussi avec un bon nombre de monstres dont certains sont déjà bien visibles. Espérons qu’Arkane Studios qui a créé Prey a gardé quelques surprises.

Prey a une ambiance de thriller psychologique

Une grande attention a été portée à la production du jeu. Ainsi, pour l’ambiance musicale Bethesda a fait appel à Mick Gordon. Le compositeur australien est connu pour avoir illustré l”univers plutôt sanguinolent de Doom.

Ici, c’est la direction d’un thriller psychologique qui a été prise. La bande originale s’annonce donc variée. Elle combine l’atmosphère d’arpèges de guitares et des sons de synthétiseurs vibrants. Le résultat se prête à merveille au voyage intense et rempli de dangers menant à la découverte des secrets de Talos I ainsi qu’aux affrontements contre les extraterrestres ayant envahi la station.

Il est d’ores et déjà possible de précommander Prey. Si vous le faites, vous recevrez en plus le pack Fusil du cosmonaute. Pour cela utilisez le lien ci-dessous. Sinon, le jeu sera disponible le 5 mai sur PS4, Xbox One et PC.
https://prey.bethesda.net/fr/preorder/