Middle-earth : Shadow of War, la bande annonce

14
0

Middle-earth : Shadow of War, sera disponible pour les gamers le 25 août prochain. Encore 6 mois à attendre donc pour découvrir le suite de Shadow of Mordor qui avait été un grand succès critique et populaire.

Il faut rappeler que Middle-earth: Shadow of Mordor™ a remporté plus de 50 prix différents de l’industrie du jeu vidéo. Il avait notamment remporté les prix suivants : 2015 Game Developers Choice Awards’ Game of the Year, Outstanding Innovation in Gaming at the 2015 D.I.C.E. Awards and the BAFTA for Game Design.

Shadow of War avant Le Seigneur des Anneaux

Dans cette suite, les joueurs devront se servir d’une nouvel anneau de puissance. Celui-ci leur sera bien utile car ils vont devoir se confronter à de nombreux ennemis mortels. Parmi ces ennemis il y aura évidemment Sauron et ses Nazgul.

Le jeu est censé se dérouler entre la fin de The Hobbit et le début de La Communauté de l’Anneau. Monolith qui développe le jeu promet déjà une bataille finale d’une énorme dimension.

Ce RPG se déroule bien sûr en open-world et continuera à utiliser le système Nemesis déjà utilisé dans Shadow of Mordor. La personnalisation vu dans le précédent jeu sera appliqué à la globalité de ce monde. Tous les environnements et les personnages seront construits selon les actions de chaque joueur. Cela promet une expérience de jeu totalement unique.

Middle-earth : Shadow of War sera disponible le 25 août prochain en Europe sur Xbox One, PS4 et Steam.