Ghost Recon Wildlands : bande-annonce

32
0

Ghost Recon Wildlands sort sur les plateformes de jeu PS4, Xbox One et PC le 7 mars prochain. Edité par Ubisoft, il sera le dernier en date des jeux de tir tactique inspiré par le célèbre auteur de romans d’espionnage Tom Clancy.

L’histoire se déroule cette fois en Bolivie. Ce pays d’Amérique latine est présenté dans le jeu comme le plus important producteur de cocaïne. Il est évidemment sous le contrôle d’un cartel très puissant qui contrôle le trafic juteux de la drogue.

Ghost Recon Wildlands pour les As des opérations spéciales

Evidemment, ce trafic et la puissance du cartel devient tel qu’il est une menace mondiale. Aussi, le gouvernement des USA décide d’agir face à la montée en puissance de ces cartels de la drogue.

Cette action sera évidemment celle de l’armée. Ainsi, une unité d’opérations spéciales d’élite appelée “the Ghosts” est envoyée sur place afin de détruire les cartels. Elle aura également pour mission de révéler les connexions qui existent entre le cartel de la drogue et le gouvernement local.

De nombreuses missions devraient donc émailler le jeu qui sera disponible le 7 mars. Pour les plus impatients, il est possible de s’enregistrer pour jouer à la version beta avant cette date de sortie : http://www.ghostrecon.com/betacat !