Prepare to Dine, le teaser alléchant d’un nouveau projet Bandai Namco

37
0

Dans la série teasing qui vient de loin, Bandai Namco a frappé un grand coup aujourd’hui. La vidéo paru aujourd’hui sur le site et intitulée Prepare to Dine les chaînes Youtube de l’éditeur de jeu vidéo frappe un grand coup.

Visuellement, c’est franchement super sympa. Et surtout cela nous plonge directement dans l’ambiance d’un jeu qui a l’air plutôt saignant. Du noir et blanc très “crayonné” et une seule couleur, du rouge.

Prepare to Dine, et bon appétit messieurs

Du rouge comme du sang qui coule du bord des lèvres. Mais aussi du rouge comme des yeux injectés de sang. On est clairement dans un univers violent.

La bande annonce laisse aussi clairement apparaître un univers de monstres et de chasseurs. Cela ne sera pas sans surprendre les fans d’Hidetaka Miyazaki. C’est lui en effet qui est derrière ce nouveau projet.

Après la série Dark Souls I, II et III ainsi que Bloodborne, une nouveauté va-t-elle apparaître sur son CV.

Pour ma part, ce teaser Prepare to Dine n’est pas sans me rappeler l’excellent Jin-Roh. Le film d’animation sorti en 1999 a quelques ressemblances avec ce teaser, notamment avec l’utilisation du rouge.

On peut aussi une voir une ressemblance avec le manga Claymore. On entraperçoit en effet dans le teaser que le chasseur est lui aussi un monstre.

Bref, la réflexion peut nous mener encore très loin, mais ce teaser fait de l’effet. Vivement d’autres nouvelles sur ce projet.