Tom Clancy’s The Division : Extremis Malis #1, bande annonce

0

Le tome 1 du nouveau comic book issu de l’univers de Tom Clancy est paru le 9 janvier. Tom Clancy’s The Division : Extremis Malis est une nouvelle mini-série disponible chez Dark Horse Comics.

L’histoire de The Division : Extremis Malis commence quelques mois après une attaque biochimique sur New York. La métropole de la côte Est des Etats-Unis n’est plus que dévastation.

Les agents de la division sont donc les derniers espoirs pour le pays qui a bien du mal à rester uni. Lors d’une mission qui se déroule terriblement mal, le partenaire de l’agent Caleb Dunne est tué cruellement.

Tom Clancy’s The Division : Extremis Malis une bonne introduction pour le jeu vidéo

Dunne jure alors de trouver la femme mystérieuse responsable de la mort de celui-ci. Alors qu’il mène son enquête et récolte des indices pour identifier sa situation géographique, Caleb Dunne découvre alors autre chose. Une grave menace pourrait bien faire s’effondrer la nation toute entière.

Christofer Emgard est l’auteur de l’histoire de ce nouveau comic de Dark Horse. On doit les illustrations à Fernando Baldo, les couleurs à Michael Atiyeh et la couverture à J.P. Leon.

Ce nouveau titre inspiré de l’univers des romans d’espionnage de Tom Clancy est un must-have pour les fans du genre. Il est une introduction parfaite pour le monde post-pandémique du jeu Ubisoft Tom Clancy’s The Division 2. Le tome 1 est donc disponible depuis le 9 janvier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here