To The Abandoned Sacred Beasts, bande annonce du manga

1
0

Pika éditions va nous proposer un nouveau manga de dark fantasy cet automne. To The Abandoned Sacred Beasts tome 1 et 2 paraîtra le 4 octobre et nous emmener dans un univers unique.

Intitulé Katsute Kami datta Kemono-tachi e en version originale, le manga se passe dans un monde différent du notre. Alors qu’une guerre civile fait rage entre le Nord et le Sud depuis des années, les troupes du Nord décident de prendre l’avantage coûte que coûte.

Pour cela ils font appel à la magie. Ils créent une unité de soldats surpuissants. Ces guerriers, mi-hommes mi-bêtes furent appelés Divins. Le Nord gagne la guerre grâce à eux et ramène la paix. Les Divins deviennent des héros.

To The Abandoned Sacred Beasts, un sacrifice qui coûte cher

Mais aujourd’hui, quelques années plus tard, ils sont craints de tous. Ils sont la plupart du temps traqués, car ils ont tendance à perdre la raison et à devenir dangereux. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins.

Elle est déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Chasseur de Bêtes, Hank. Avec lui, elle est entraînée dans une traque impitoyable des Divins devenus des monstres. Mais quelles vérités se cachent derrière l’existence de ces Sacred Beasts ?

To The Abandoned Sacred Beasts est un récit sombre, angoissant et violent. Mais ces monstres devenus une menace pour la société ont été créés par l’homme. Ce sont des soldats qui ont sacrifié leur humanité pour le bien de leur pays.

To The Abandoned Sacred Beasts puise également dans la culture occidentale. Les pouvoirs des Divins sont issus du bestiaire mythologique ou des légendes et contes fantastiques. On pourra ainsi y découvrir le minotaure, les spriggans, les dragons ou les vampires. Bref, MAYBE s’est fait plaisir en écrivant cette histoire.

Cinq volumes de To The Abandoned Sacred Beasts sont déjà parus au Japon. Les deux premiers tomes paraîtront en France le 4 octobre chez Pika Editions.