The Promised Neverland, bande annonce du manga

0

The Promised Neverland s’annonce comme l’une des sorties manga qui vont marquer l’année 2018. Considéré comme un véritable renouveau pour le shonen, avec un récit ancré dans le fantastique.

Emma, Norman et Ray sont les personnages principaux de The Promised Neverland. Ils coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Cette orphelinat est comme une famille. Ils ont plein de petits frères et sœurs et la responsable de l’établissement est comme leur mère. D’ailleurs ils l’appellent tous maman.

The Promised Neverland, un récit imprévisible, haletant et oppressant

Malheureusement derrière cette belle façade se cache une sombre réalité. Et tout bascule le jour où il le découvre. Leur vie paisible prend fin alors. Ils n’ont plus qu’une chose à faire : s’échapper !

Emma, Norman et Ray ne pourront donc compter que sur eux mêmes. Dans cet univers fantastique et cruel, ils devront s’appuyer sur leur sens de l’observation et leurs capacités à déjouer les pièges ! Le récit de The Promised Neverland se veut à la fois imprévisible, haletant et oppressant. Cela donne l’eau à la bouche.

Créé par Kaiu Shirai au scénario et de Posuka Demizu au dessin, cette série lancée en août 2016 dans le Weekly Shônen Jump connaît un succès considérable. Le tirage des 6 premiers volumes atteint déjà plus de 3 millions d’exemplaires au Japon. La série a été nommée lors de la 10e édition du Grand Prix du Manga au Japon.

The Promised Neverland paraîtra donc prochainement chez Kazé.