The Legend of Korra : Turf Wars, la bande annonce

40
0

Depuis hier, la suite de The Legend of Korra est disponible chez Dark Horse Comics. Intitulée Turf Wars, on y découvrira la suite des aventures de Korra et Asami.

Les deux amies profitent de leur séjour dans le monde des esprits. Mais leur enthousiasme leur fait faire une imprudence. Elles se retrouvent expulsées du monde des esprits.

C’est à ce moment que l’aventure de Turf Wars commence. Alors qu’elles se retrouvent à Republic City, Korra et Asami sont stupéfaites de découvrir le monde des humains. Elles n’y trouvent rien que des complots politiques et le conflit entre les humains et les esprits encore exacerbé.

Turf Wars : sauver les relations entre les esprits et les humains

Et quand elles pensaient avoir vu le pire, elles sont encore surprises. Un promoteur veut se servir du portail spirituel pour transformer le monde des esprits en parc d’attraction. Evidemment ce n’est pas la meilleure chose à faire alors que les relations entre les hommes et les esprits sont déjà compliquées.

Korra et Asami vont donc essayer de sauver ce qui peut l’être. Mais elles devront aussi faire face aux triades. Celles-ci sont engagées dans une bataille violente. Si violente que des centaines de personnes ont du être évacuées.

Turf Wars est la suite officielle de The Legend of Korra. Michael Dante DiMartino, le co-créateur de la série est au scénario. Irene Koh, qu’on a déjà vu sur Secret Origins: Batgirlest au dessin. A noter aussi la présence de Bryan Konietzko comme consultant.