Magical Girl Holy Shit, bande annonce du manga

28
0

Le tome 1 du manga Magical Girl Holy Shit est paru au début du mois de juillet. Le tome 2 de cette série seinen de magical girl complètement WTF paraîtra le 27 septembre prochain. La bande annonce de ce manga édité par Akata donne le ton.

Magical Girl Holy Shit ressemble aux classiques du genre. Quand l’humanité est en danger, elles sont le dernier rempart pour nous sauver… Les magical girls, toujours pures et adorables, veillent depuis toujours avec foi et amour sur leurs semblables.

Magical Girl Holy Shit : il ne faut pas emm***** Kayo

Cette fois encore, tandis que se lèvent les terribles stremons, une belle et valeureuse justicière au cœur sincère va leur faire face… Ou pas ! Kayo est l’héroïne de Magical Girl Holy Shit et franchement, elle n’en a pas grand-chose à foutre, du sort de l’humanité. Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’on la laisse tranquille.

Evidemment comme les terribles stremons sont terriblement idiots, ils vont venir lui chercher des noises. Grosse erreur ! Surtout quand Kayo est en manque de nicotine. Ses adversaires risquent de prendre une belle rouste !

Après la parution du tome le 5 juillet dernier, les éditions Akata publient le tome 2 de Magical Girl Holy Shit le 27 septembre prochain. Et même si on n’est pas fan du genre, il faut bien avouer que le pitch donne envie.