Gamaran : le tournoi ultime va commencer

0

Gamaran : le tournoi ultime va paraître le vendredi 30 août prochain chez Kana. Il s’agit du premier tome de la série spin-off de Gamaran dont la parution a commencé il y a 10 ans au Japon et est disponible en France depuis 2012.

Dans le tome 1 de Gamaran : le tournoi ultime, deux ans ont passé depuis la fin du légendaire Grand Tournoi d’Unabara. Au cours de celui-ci de nombreux combattants ont risqué leur vie afin de déterminer qui était le plus fort d’entre eux.

Iori Sengoku, désormais devenu le « guerrier sans égal », reçoit une invitation de la part du shogunat Tokugawa. Il va devoir défendre son titre. Ses adversaires seront des combattants triés sur le volet par le gouvernement.

Et cela ne risque pas d’être une chose facile. Rien que leur nom fait frissonner. Iori Sengoku devrait en effet affronter les Cent Lames du shogunat. C’est dans ce contexte que le Tournoi Ultime commence !

Yosuke Nakamaru est toujours aux manettes de cette série spin-off. Il va permettre aux fans de se replonger dans l’ambiance du Japon médiéval. Ce spin-off comporte actuellement 6 tomes au japon, et est encore en cours de publication.

Action, personnages puissants, et magnifiques combats de sabres seront au rendez-vous. Ce spin-off permet également de mettre en avant le « girl power », en effet les personnages féminins de la série semblent vouloir essayer de participer au tournoi. Mais avant de commencer, le suspense plane, Gama participera-t-il au tournoi ?

Rendez-vous le 30 août prochain pour avoir la réponse dans le premier tome de Gamaran : le tournoi ultime.

Previous articleEn quête de fortune avec Les Indes Fourbes
Next articleLa Malédiction de Loki : comprendre les êtres humains