Publication de No Guns Life tome 2 aux éditions Kana

0

C’est le 20 janvier dernier que le tome 2 de No Guns Life est paru chez Kana. Les fans vont donc pouvoir découvrir la suite des aventures de Jûzô. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série, Jûzô Inuiest est un extend. C’est à dire qu’on lui a implanté un revolver à la place de la tête.

Dans le tome 1 on a pu découvrir Jûzô, un extend comme tant d’autres dans la ville. Un jour il reçoit la visite d’un homme qui lui demande de protéger un enfant coûte que coûte. Un enfant que cet homme vient pourtant d’enlever. Jûzô, qui n’a rien d’un héros, accepte néanmoins.

No Guns Life tome 2 : Jûzô est devenu traqué

Dans le tome 2, les aventures continuent. Jûzô poursuit son travail pour sauver Tetsurô des griffes de BrÜhren, la multinationale qui contrôle la ville. Le problème c’est que Jûzô s’est servi du revolver qu’il a à la place de la tête. Or, cela est strictement interdit. Jûzô doit donc non seulement protéger Tetsurô, mais aussi sa propre vie.

Ceux qui ont lu le tome 1 vont sans doute se procurer ce 2e tome de No Guns Life rapidement. L’intrigue est vraiment prenante et le dessin de Tasuku Karasuma est à couper le souffle. Celui-ci laisse place à la noirceur, un peu comme Jûzô dont le cynisme et l’humour sont présents à toutes les pages ou presque.

Pour l’instant 4 tomes sont parus au Japon. Le tome 3 de No Guns Life est attendu pour le 21 avril prochain en France.