La Famille fantastique tome 2 vient de paraître

0

Le tome 2 de La Famille fantastique est paru chez Glénat BD ce mercredi 8 février. Lylian au scénario et Paul Drouin au dessin proposent de suivre les aventures d’une famille recomposée presque comme les autres. Dans le tome 1 intitulé Le Prince Devil, la Famille fantastique s’est retrouvée emportée dans le monde de Fantastica alors qu’ils étaient sur la route de leur maison de campagne.

Dans ce nouveau tome on les retrouve à leur retour de Fantastica. Tous ont bien changé. Sarah a maintenant des pouvoirs magiques. Charles qui était pourtant le plus raisonnable s’est découvert un goût de l’aventure. Léo, lui, veut devenir un preux chevalier. Il n’y a que Danielle qui n’a pas changée.

La Famille fantastique, un regard écologique dans le tome 2 ?

Mais toute la famille ne pourra pas reprendre ses petites habitudes tout de suite. Sarah est en effet enlevée à travers un portail magique. Ils ne vont pas avoir d’autre choix de que de faire appel à son père pour la retrouver. Vladimir, le père de Sarah, dirige une organisation qui lutte contre les crimes écologiques. Depuis plusieurs mois il est en contact avec sa fille pour utiliser ses pouvoirs afin d’entrer dans Fantastica.

Parviendront-ils à retrouver Sarah avant qu’un drame ne se produise. C’est tout l’enjeu de ce tome 2.