The Discovery : la bande annonce du film Netflix

51
0

Dans un mois, le 31 mars, The Discovery sort sur Netflix. Et si l’on doit s’en fier au pitch et à la bande annonce, ce film s’annonce franchement intéressant. L’action se déroule dans un futur proche, qui ressemble à s’y méprendre à aujourd’hui. La science vient de trouver une preuve que la vie après la mort existe. C’est bien sûr The Discovery évoquée dans le titre.

Une telle découverte n’est évidemment pas sans conséquence. Dans un monde où la mal-être est de plus en plus répandu. La mort n’est plus une fin, mais le passage vers quelque chose considéré comme meilleur. The Discovery change toute la relation de l’humanité à la vie.

Profiter de cette vie ou attendre la suivante ?

Du coup, des millions de personnes dans le monde se donnent la mort, pour aller vers cette nouvelle vie. Tout cela peut paraître bien sombre et ça l’est. Mais au milieu de cette mêlée Will et Isla tombent amoureux l’un de l’autre. Et ils décident de vivre leur amour ensemble maintenant malgré leur passé pesant.

Le décalage entre le décor scénaristique et l’histoire des deux personnages principaux devrait donner un film léger. Une romance au goût acide bien soulignée par l’ambiance musicale dans cette bande annonce.

The Discovery sera disponible le 31 mars sur Netflix. On retrouve au casting Rooney Mara, Jason Segel, Robert Redford et Jesse Plemons et Riley Keough. Le longmétrage est réalisé par Charlie McDowell que l’on retrouve aussi au scénario avec Justin Lader.