Sicario, bande annonce VOST

0

Un film d’action et de gangsters à l’ancienne arrive le 27 juin au cinéma. Sicario utilise l’angle de la guerre des cartels et possède tous les éléments classiques des films du genre.

Sicario, sous-titré La Guerre des Cartels a évidemment pour sujet les cartels mexicains de la drogue. Ceux-ci font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Malheureusement pour les autorités, rien ni personne ne semble pouvoir les contrer.

Sicario, un plan machiavélique qui tourne mal

Mais évidemment c’est sans compter sur le plan machiavélique de l’agent fédéral Matt Graver interprété par Josh Brolin. Graver fait appel au mystérieux Alejandro, joué par Benicio Del Toro, pour enlever la jeune Isabela Reyes. Isabela est la fille du baron d’un des plus gros cartels. Son enlèvement a pour objectif de déclencher une guerre fratricide entre les gangs.

Mais les plans de ce type se déroulent rarement comme sur le papier. Rapidement la situation dégénère et la jeune fille devient un risque potentiel. Il va falloir s’en débarrasser. Sacré dilemme. Face à ce choix cornélien, Alejandro en vient à remettre en question tout ce pour quoi il se bat depuis des années.

La bande annonce a plutôt de la gueule, à l’instar de Benicio Del Toro. Sicario devrait être un divertissement à voir en ce début d’été. Sortie le 27 juin au cinéma.