Sale temps à l’hôtel El Royale, bande annonce VOST

0

Sale temps à l’hôtel El Royale sortira sur les écrans de cinéma en France à la fin de l’année. Et le film de 20th Century Fox réunit un casting qui laisse augurer d’un film réussi.

D’autant que Sale temps à l’hôtel El Royale sera réalisé par Drew Goddard. Godard a déjà fait ses preuves en temps que scénariste avec Seul sur Mars et aussi World War Z. De quoi donner un matériau de qualité à Jeff Bridges, Chris Hemsworth, Jon Hamm, Dakota Johnson et Cynthia Erivo qui sont au casting.

Sale temps à l’hôtel El Royale, sept étrangers réunis par le destin

Tout commence quand sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale. Cet hôtel se trouve sur les rives du lac Tahoe. Devenu aujourd’hui un hôtel poussiéreux loin du temps de sa gloire, il recèle également un lourd passé.

Un passé qui va évidemment ressurgir de manière inattendue. Au cours d’une nuit fatidique les sept étrangers qui sont arrivés dans l’hôtel auront tous une dernière chance de se racheter. S’ils ne la saisissent pas, il prendront simplement un aller simple pour l’enfer.

La bande annonce de Sale temps à l’hôtel El Royale est plutôt réussi. Mon avis est peut-être un peu biaisé à cause de la présence de Jeff Bridges à l’écran. C’est un de mes acteurs préférés. Mais cela donne plutôt envie.

Le film 20th Century Fox sortira sur les écrans en France le 3 octobre prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here