Pierre Lapin, bande annonce du film Sony Pictures

0

Le grand classique de Beatrix Potter, publié en 1902, va être adapté en film. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Pierre Lapin aka Peter Rabbit en version originale, pour les Français, débarquera sur les écrans le 4 avril 2018.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l’histoire, Pierre Lapin est le petit gars de la famille. Sa mère lui interdit à ses 3 sœurs et lui d’entrer dans le potager de Mr McGregor. En effet le père de Pierre a eu un accident, il s’est retrouvé dans une tourte de Mr McGregor.

Un Pierre Lapin modernisé

Mais évidemment cette interdiction n’est rien d’autre qu’une tentation pour Pierre car le jeune lapin est un gourmand. Et c’est aussi un hyperactif dans son genre. Il est rare qu’il rate une bêtise à faire. Et les légumes de Mr McGregor sont si tentants.

Au vu de la bande annonce l’histoire de Pierre Lapin a l’air d’avoir été un peu modernisée. Le héros a l’air d’un fêtard qui a une énorme bande de copains. Si l’esprit de l’histoire a été conservé par Will Gluck, cela devrait rester amusant.

Au casting on retrouve James Corden pour faire la voix de Pierre Lapin. Mais il y aura également Margot Robbie et Daisy Ridley. Enfin, dans le rôle de Mr McGregor ce sera Domhnall Gleeson.

Il n’y a plus qu’à attendre le printemps prochain pour découvrir cette adaptation.

Previous articleBatman en manga bientôt chez Kana
Next articleBalthazar au pays blême, bande annonce de la BD