Mowgli, bande annonce VOST

0

Assurément Mowgli, le nouveau film de la Warner Bros a un casting qui devrait attirer le public en nombre. Benedict Cumberbatch, Cate Blanchett et Christian Bale, ce n’est quand même pas rien.

Mais évidemment l’atout principal de Mowgli c’est son histoire. Ecrit par Rudyard Kipling en 1894,, Le livre de la jungle reste encore aujourd’hui un incontournable de la littérature moderne. C’est Mowgli, un jeune enfant élevé par une meute de loup qui est le personnage principal du livre et évidemment du film.

Le jeune garçon apprend donc les lois souvent âpres de la jungle. Il est sous la responsabilité de l’ours Baloo et de la panthère Bagheera. Tous les animaux de la jungle l’ont accepté comme l’un des leurs. Tous sauf un ! Ce dernier n’est autre que le terrible tigre Shere Khan.

Mowgli va devoir affronter ses origines et Shere Khan

Mais le féroce tigre n’est qu’un danger parmi d’autres dans la jungle. Des adversaires  redoutables vont bientôt se dresser devant lui. Une épreuve d’autant plus difficile alors que Mowgli va devoir affronter ses origines humaines.

Film live tourné avec la technique du motion capture pour les animaux de la jungle, la bande annonce donne l’eau à la bouche. Le jeune Rohan Chand qui interprète le garçon a eu des acteurs de premier plan pour lui donner la réplique.

Andy Serkis joue Baloo, Christian Bale joue Bagheera et Cate Blanchett donne sa voix à Kaa. Enfin, et vous vous en doutiez, Benedict Cumberbatch donne sa voix à l’imposant Shere Khan.

Mowgli sortira sur les écrans en France le 24 octobre. Une sortie à noter sur son agenda !

Previous articleThe Master of Ragnarök and Blesser of Einherjar en simulcast sur Crunchyroll
Next articleSimak tome 1, bande annonce de la BD