L’héritage du Pistolero, bonus La Tour Sombre

0

Avant la sortie de La Tour Sombre au cinéma le 9 août prochain, Sony Pictures Entertainment nous propose une nouvelle vidéo intéressante pour nous appâter. Intitulée l’héritage du Pistolero, cette vidéo enchaîne des extraits du film avec des interview d’Idris Elba, Matthew McConaughey et même Stephen King.

Le premier point important mis en avant c’est que le Pistolero est le dernier d’une longue lignée. Et comme le souligne Idris Elba :

Now there’s only one left

Un premier point important pour expliquer la détermination du Pistolero. Il a juré de protéger La Tour Sombre. Il est le dernier des gunslingers. Lorsqu’il ne sera plus là, La Tour Sombre restera sans protection.

L’héritage du Pistolero : une mission presque sainte

En face de lui on retrouve Matthew McConaughey. Son personnage est le mal personnifié et il n’a qu’un seul but :

I need to bring down the tower

Pour Matthew McConaughey, c’est la raison d’exister de l’homme en noir. Tout comme pour le Pistolero sa raison d’exister est la protection de La Tour Sombre. L’héritage du Pistolero et de l’homme en noir vont se percuter de plein fouet.

A la fin de la vidéo, on voit Stephen King himself adouber le projet. Qualifiant l’interprétation de Roland par Idris Elba « uncredible » !

Ce duel à mort entre le bien et le mal est très attendu par tous les fans de la saga. Tous les extraits diffusés jusqu’à présent sont en plus réussis. Il ne reste donc plus que quelques semaines avant de découvrir le film au cinéma.

Previous articleStar Trek Discovery, bande annonce de la série Netflix
Next articleLa Nuit la mer n’est qu’un bruit, d’Andrew Miller