Le 2e film Trinity Seven est sur Crunchyroll

0

Depuis le 29 mars dernier, les fans de Trinity Seven peuvent découvrir le deuxième film qui suit la série sur Crunchyroll. Intitulé Heavens Library & Crimson Lord, ce long métrage vient tout juste de sortir au cinéma au Japon.

Tout commence dans ce film lorsque Kasuga Arata et Lilith Asami enquêtent dans des ruines. Quand tout à coup, une lumière blanche laisse apparaître un homme qui ressemble étrangement à Arata. Il s’avère en fait être un seigneur-démon.

Trinity Seven Heavens Library & Crimson Lord

Celui-ci vient de retrouver tous ses pouvoirs. Il n’a qu’un seul but : détruire le monde. Evidemment ! Mais il fait également une surprenante révélation à Arata : Lilith est la fille du plus puissant des seigneurs-démons ! Arata va donc devoir faire face au plus grand danger de toute l’histoire des Trinity Seven

Le titre original du film est Gekijôban Trinity Seven 2. L’histoire est évidemment l’adaptation du manga shônen publié au Japon par Kadokawa. En France, c’est Panini Manga qui édite ce titre manga. La série TV, composée de 12 épisodes de 24 minutes, et le premier film sont toujours disponibles gratuitement en version originale sous-titrée français sur la plateforme française de Crunchyroll.

Trinity Seven Heavens Library & Crimson Lord arrive donc sur Crunchyroll le jour même de sa sortie au cinéma au Japon.

Previous articleLe Mur invisible de Marlen Haushofer
Next articleAngels of Chaos, bande annonce VOST