L’Art du mensonge, bande annonce VOST

0

L’Art du mensonge sortira au cinéma en France le 1er janvier 2020. Dans les rôles principaux de ce long-métrage distribué par Warner Bros on retrouvera Helen Mirren et Ian McKellen.

L’Art du mensonge suit le parcours de Roy Courtnay joué par Ian McKellen. Roy est un escroc professionnel. Alors qu’il surfe sur un site de rencontre, il fait la connaissance d’une riche veuve. Roy Courtnay a du mal à y croire. Cette rencontre est peut-être l’opportunité qu’il attendait pour ne plus avoir à se préoccuper du futur.

Tout commence pour le mieux. Betty McLeish, jouée par Helen Mirren, lui ouvre sa porte… et son cœur. Roy va avoir la tâche bien facile pour la dépouiller ! Sauf qu’il n’avait pas prévu de se prendre d’affection pour sa « cible »…

Contre toute attente, Roy va donc devoir s’engager dans la mission la plus délicate de sa carrière d’arnaqueur. Il va devoir à la fois préserver son intérêt et celui de la victime. Pas vraiment facile !

Warner Bros annonce avec L’Art du mensonge un jeu vertigineux de mensonges et faux-semblants. Dans la bande annonce McKellen a tout l’air de jouer un salaud sans scrupule et Helen Mirren une vieille femme innocente. Mais attention, les apparences pourraient bien être trompeuses.

L’Art du mensonge sortira au cinéma le 1er janvier 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here