Imperial Dreams, la bande annonce du nouveau film Netflix

0

Imperial Dreams est disponible depuis ce jour sur Netflix. Dans le rôle titre on retrouve John Boyega. Il est ici loin de son rôle comique dans Star Wars VII. Cette fois il joue le rôle d’un jeune père de famille dans un quartier difficile de Los Angeles qui veut donner un meilleur avenir à son fils.

Première information, non John Boyega ne souhaite pas déjà se défaire de l’image de Star Wars. En effet, Imperial Dreams n’est pourtant pas si récent puisqu’il date de 2014. Une année depuis laquelle il écume les différents festivals en Amérique du Nord comme à Sundance, avec aussi quelques incursions en Europe à Cracovie et même jusqu’à Jérusalem.

Imperial Dreams ou de la difficulté d’être un bon père

Imperial Dreams a été tourné sur place, dans le quartier d’Imperial Courts, tout près de Los Angeles. Boyega interprète Bambi, un jeune homme de 21 ans qui est déjà un gangster repenti. Il est revenu sur le droit chemin, mais son ambition est surtout de donner un avenir à son fils.

Pas facile quand on vit dans sa voiture, et que la nuit les règlements de compte s’enchaînent. Il n’y a personne pour vous aider non plus, aussi Bambi doit se battre pour l’avenir, même si cela veut dire franchir la ligne jaune.

Bref, Imperial Dreams mérite qu’on le regarde. Ne serait-ce que pour la performance de John Boyega qui a été saluée par de nombreux critiques.