Godzilla Monster Planet, le teaser du film animé

188
2

Le 32e film de la franchise Godzilla sortira dans les cinémas au Japon le 17 novembre 2017. Jusque là rien d’exceptionnel, sauf que pour la première fois, ce film produit par Toho sera animé. Godzilla Monster Planet, ainsi qu’il est intitulé, sera le 30e film Godzilla produit par Toho.

En 2048, après avoir subi les attaques de Godzilla et des autres monstres géants, les humains n’ont eu d’autres choix que de quitter la Terre. Ils sont partis vers les étoiles en direction d’une planète Tau Ceti e, mais lorsqu’ils arrivent à proximité de celle-ci, ils découvrent qu’elle est devenue inhabitable.

Situation désespérante évidemment pour les hommes et les femmes du vaisseau. Sont-ils condamnés à disparaître, et avec eux la race humaine ? C’est ce que certains croient. Mais pas tous.

Godzilla Monster Planet : reprendre possession de la Terre

Haruo, un jeune homme lance un mouvement pour retourner sur Terre et défaire les monstres qui la dominent désormais. Ils arrivent à faire le voyage du retour, mais à leur arrivée, Haruo et les autres humains se rendent compte que sur Terre 20 000 années se sont écoulées. L’écosystème a évolué, et Godzilla règne tout en haut de la chaîne alimentaire. La Terre est devenue Godzilla Monster Planet ! Pour survivre, les hommes devront le vaincre. Ils n’ont pas d’autre choix.

L’animation de ce film a été réalisée par Polygon Pictures. Au casting on retrouve Mamoru Yimano dans le rôle d’Haruo. Kobun Shizuno et Hiroyuki Sechita co-réalisent. Kobun Shizuno a réalisé les films Detective Conan sortis depuis 2011.

La Toho a par ailleurs annoncé que Godzilla Monster Planet serait le premier film d’une trilogie. Un accord a par ailleurs été passé afin qu’il soit diffusé sur Netflix dans le monde entier. Une diffusion qui n’aura lieu qu’ après sa sortie au cinéma au Japon

2 Commentaires