Give me Liberty, bande annonce VOST

0

Give me Liberty sortira le 24 juillet au cinéma. Le film a été l’un des plus apprécié au festival de Sundance et également au festival de Cannes où le public lui a fait une standing ovation de 10 minutes. Sa bande annonce est désormais disponible.

L’histoire de Give me Liberty c’est celle de Vic. Ce jeune Américain d’origine russe a une vie marquée par la malchance. Aujourd’hui, il conduit un minibus pour personnes handicapées à Milwaukee. Alors qu’il est sur le point d’être licencié, ce matin il est déjà très en retard pour travailler. Et la situation empire alors que des manifestations ont lieu en ville.

A contrecœur, il accepte cependant d’aider son grand-père sénile. Il doit conduire celui-ci et ses vieux amis Russes à des funérailles. Mais ce détour va prendre un tournant inattendu. En chemin, Vic s’arrête dans un quartier afro-américain pour récupérer Tracy, une femme atteinte de la maladie de Lou Gehrig. A partir de ce moment là, la journée de Vic va devenir de manière inexorable joyeusement incontrôlable.

Dans Give me Liberty le réalisateur Kirill Mikhanovsky s’inspire ici directement de sa jeunesse et livre une comédie à la fois touchante et vivifiante. Le film sortira donc sur les écrans de cinéma en France le 24 juillet prochain.

Previous articleNouvelle aventure du Capitaine Albator chez Kana
Next articleArctic disponible en VOD ou Blu-ray