Bande annonce de Paddington 2

0

L’ours le plus célèbre va apparaître dans un nouveau film. Après le succès de Paddington au cinéma, une suite arrivera prochainement sur les écrans. Histoire de se mettre l’eau à la bouche, la Warner Bros vient de mettre en ligne une bande annonce de Paddington 2.

La bande annonce de Paddington 2 commence par une scène burlesque où notre ours préféré essaie de laver des carreaux. Mais il a le plus grand mal à porter le seau rempli d’eau et de savon. Evidemment cela fini… mal !

La bande annonce de Paddington 2 nous montre un casting de rêve

Mais dans cette nouvelle aventure, Paddington essaiera surtout de trouver le cadeau idéal pour le 100e anniversaire de sa chère tante Lucy. Il le trouve chez un antiquaire. Il s’agit d’un livre pop-up unique. Mais celui-ci coûte cher.

Pour le payer, Paddington va donc postuler à toute une série d’emplois, tous plus farfelus ou difficiles les uns que les autres. Pire, le livre est dérobé de la boutique et c’est Paddington qui mène l’enquête pour retrouver les voleurs.

Adapté des livres de Michael Bond, Paddington 2 est toujours réalisé par Paul King, qui avait fait le premier opus. Seront toujours présents au casting Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Brendan Gleeson, Julie Walters, Jim Broadbent et le retour de Peter Capaldi. Ceux-ci seront accompagnés de nouveaux venus : Hugh Grant, Madeleine Harris, Samuel Joslin, et Imelda Staunton. Ben Whishaw fera encore une fois la voix de Paddington.

Paddington 2 sortira sur les écrans le 6 décembre 2017 en France.

Previous articleJeu concours pour rencontrer les auteurs de La Quête d’Ewilan
Next articleX-Files saison 2 : les mystères s’épaississent