Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald, bande annonce VOST

0

Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald arrivera le 14 novembre prochain au cinéma en France. Une suite évidemment très attendue pour ce nouveau film lié à l’univers d’Harry Potter créé par J.K. Rowling.

Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald commence en 1927, quelques mois après la capture de Gellert Grindelwald. Le célèbre sorcier parvient cependant à s’évader comme il l’avait promis. Et l’évasion est pour le moins spectaculaire.

Grindelwald parvient à réunir de plus en plus de partisans. Il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers. Il n’y a plus qu’une seule personne qui soit capable de l’arrêter. C’est celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore.

Les Animaux Fantastiques 2, David Yates toujours à la réalisation

Dumbledore sait cependant que seul il ne pourra pas stopper Les Crimes de Grindelwald. Il se décide donc à faire appel à un autre sorcier sorcier. Il s’agit de son ancien élève Norbert Dragonneau. Ce dernier est le seul à avoir pu déjouer les plans de Grindelwald auparavant.

On retrouvera d’autres personnages à leurs côtés dans cette aventure. Tina, Queenie et Jacob seront ainsi de la partie. Mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin. Le monde magique est plus dangereux et divisé que jamais.

Ce nouveau film sur l’univers de Les Animaux Fantastiques sera à nouveau réalisé par David Yates. Une bonne nouvelle car les films Harry Potter ont beaucoup souffert des changements de réalisateurs. J.K. Rowling a quant à elle écrit l’adaptation, une autre bonne nouvelle.

On retrouve au casting Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol, Ezra Miller, Dan Fogler, l’excellent Jude Law et Johnny Depp.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here