Jeu concours : 3 livres à gagner jusqu’au 10 avril

    35
    35

    [MAJ] Après tirage au sort, les vainqueurs du concours sont : arnoasmr pour les mangas Nuisible. Christine Juillet pour Déracinée de Naomi Novik. Audrey pour Oraisons de Samantha Bailly. Chacun d’entre-vous sera contacté par e-mail afin de vous faire parvenir par courrier votre cadeau !

    Enfin, que les candidats malheureux se rassurent, nous organiserons d’autres concours à l’avenir ! Merci à tous pour votre participation 🙂

    Pour célébrer le passage des 1000 likes sur notre page Facebook, nous avons décidé d’organiser ce mois-ci un jeu concours afin de remercier trois d’entre vous.

    Jeu concours 1K likes.

    Alors pour participer rien de plus simple. Il suffira de poster un commentaire en-dessous de cet article et bien sûr aimer notre page Facebook est un plus 😮 Les vainqueurs seront ensuite tirés au sort !

    A gagner 3 lots de notre bibliothèque !

    Vous avez bien lu, il y aura trois gagnants. Il y a donc trois lots mis en jeu tirés de notre bibliothèque personnelle:

    • Le livre Déracinée de Naomi Novik. Un ouvrage que nous avons chroniqué en octobre dernier et que nous avons particulièrement apprécié. Dans un univers très proche du conte. Naomi Novik crée un univers complet avec sa mythologie, ses légendes et ses personnages. Une belle découverte pour ceux qui ne l’ont pas encore lu.
    • L’intégrale Oraisons de Samantha Bailly. Le premier roman de l’auteur est l’une de nos plus anciennes chronique sur L’Ecran à la Page, et il en vaut la peine. C’est tout un monde nouveau que crée l’auteure avec son histoire et sa politique. Ses traditions et sa religion comme l’oraison qui est au cœur même du roman. Le personnage de Noony étant une oraisonnière au début du roman. Cette pratique mortuaire consiste à élever l’âme de la personne décédée vers son astre d’origine et à collecter sa mémoire dans une matière qui se nomme résuadine.
    • Les trois tomes du manga Nuisible, là encore un de nos coups de cœur. L’angoisse commence dès la couverture. Cette magnifique femme sur la couverture c’est Kikuko une femme mystérieuse qui va semer le trouble dans la vie de Ryôichi, mais aussi dans la ville de Tokyo. Des phénomènes anormaux ont lieu dans la ville et le point commun à tous ces événements est les insectes. Mystère, mystère !

    Alors maintenant c’est à vous de jouer ! Les gagnants seront annoncés dans une mise à jour de ce post le 11 avril prochain 🙂

    35 Commentaires