Smokin’ Parade, bande annonce du manga

0
SHARE

Initialement prévue le 6 octobre, la sortie de Smokin’ Parade a été repoussé par Kana au vendredi 20 octobre. Mais 7 petits jours ce n’est rien car on pourra tout de même profiter de cet excellent shonen très bientôt.

Smokin’ Parade comme le jour de l’anniversaire de Yôkô Kakujô. Alors qu’il devait fêter ses 15 ans, il assiste impuissant au meurtre de sa seule famille : sa petite soeur, Mirai. Cette dernière s’est transformée en une créature monstrueuse. Alors qu’elle était sur le point de le tuer, elle est éliminée par une brigade se faisant appeler les Jackalope.

Smokin’ Parade, des monstres créés par des industriels mystérieux

Evidemment la mort brutale de sa sœur va pousser Yôko à tout faire pour la venger. Il décide donc, à contrecœur, de rejoindre les Jackalope. Avec eux il va traquer les bêtes étranges que l’on appelle les Spider.

Son enquête va le mener sur la trace de l’organisation de transplantation d’organes Ame no Tori. Cette société avait fourni deux prothèses de jambe à Mirai, la sœur de Yôko. Mais les bénéficiaires de prothèses sont bien nombreux à se transformer en monstre et à commettre des crimes affreux. Ce n’est sans doute pas un hasard.

Derrière Smokin’ Parade on retrouve Jinsei Kataoka au scénario et Kazuma Kondô au dessin. Les deux mangakas sont connus pour Deadman Wonderland. On retrouve l’ambiance sombre et malfaisante qui en avait fait le succès ici. On peut d’ailleurs s’en faire une idée ès le chapitre 1, lisible gratuitement sur kana.fr.

Smokin’ Parade sera disponible dès le vendredi 20 octobre dans la collection Dark Kana.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here