King of Eden, teaser du manga

0
SHARE

King of Eden sera l’un des nouveaux mangas édité par Ki-oon en 2018. La date de parution du tome 1 est prévue pour le mois de janvier et la bande annonce est déjà alléchante.

D’étranges événements se produisent de part le monde. Des villages entiers sont rayés de la carte après de gigantesques incendies. Que ce soit en Thaïlande, en Ecosse ou en Espagne, le paysage après ces événements est toujours identique. Les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu’ils n’ont plus rien d’humain.

King  of Eden à la chasse d’un virus remontant aux origines de l’humanité

Rapidement, un jeune archéologue coréen est suspecté. Teze Yoo est présent sur chaque site. A chaque fois, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps. Pour les services de renseignements internationaux, aucun doute, Teze propage un virus mortel. Pour ajouter à l’ampleur de la crise, ce virus est convoité par les groupes terroristes du monde entier !

Finalement, les services coréens recrutent le Docteur Itsuki, archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, pour retrouver sa trace. De l’Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l’homme est lancée ! Mais plus que la quête d’un virus, ce thriller palpitant fera remonter le lecteur aux origines de l’humanité !

Après Master Keaton, Pluto ou encore Billy Bat, Takashi Nagasaki présente un scénario complexe et haletant. Le propos est sublimé par le trait réaliste du prodige coréen IGNITO. Dans King of Eden, le premier meurtre de l’Histoire n’est plus un mythe, mais le premier indice sur la piste d’un virus mortel annonce l’éditeur.

Le tome 1 de King of Eden sera donc disponible en France le 11 janvier 2018. Un jour à noter sur son agenda.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here