Double.Me est paru chez Ankama le 16 juin

0
SHARE

Disponible depuis un certain temps en précommande sur le site Internet d’Ankama, Double.Me est disponible depuis aujourd’hui en librairie.

Ce global-manga met en scène Aiko et sa meilleure amie Eri. Les deux jeunes filles passent tout le temps à tchater sur le réseau social Double.Me. Evidemment comme ce sont des jeunes filles, l’un de leur sujet de conversation préféré est Dosan. C’est l’un des plus beaux garçons du lycée et elles l’aiment toutes les deux.

Double.Me et sa nouvelle appli : Resurrection !

Malheureusement Eri meurt. C’est un moment très difficile poru Aiko, qui entretenait une relation quasi fusionnelle avec son amie. Mais il semble que Double.Me peut l’aider à franchir ce cap. En effet, une intelligence artificielle de l’application peut remplacer Eri.

Appelée Resurrection, cette application devient une échappatoire pour Aiko. Mais s’agit-il bien seulement d’une application ? Derrière le virtuel ne se cache-t-il pas autre chose ?

Evidemment Double.Me touche là au sujet du moment. Le tout virtuel n’est-il pas dangereux. Et est-ce que les avantages de la technologie ne dépassent pas ses défauts ?

Toutes les réponses à ces questions ne seront pas dans le tome 1. Mais à coup sûr Double.Me sera une source de réflexion pour les lecteurs. Ce sera peut-être aussi l’occasion de montrer, avec une réalisation de qualité, que le global-manga n’est pas juste un sous-produit destiné au public européen.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here