The End of the Fucking World, bande annonce VOST

63
0

The End of the Fucking World est l’adaptation de l’œuvre graphique de Charles Forsman. La série de 8 épisodes sera disponible sur Netflix à partir du 5 janvier.

The End of the Fucking World met en scène James dans le rôle principal. Alex Lawther vu dans Black Mirror joue un ado de 17 ans. Il est persuadé qu’il est un psychopathe et il souhaite seulement tuer quelqu’un. Il rencontre Alyssa, jouée par Jessica Barden vue dans Penny Dreadful, qui a le même âge que lui. Finalement, les deux jeunes gens qui n’aiment personne arrivent à se lier.

The End of the Fucking World, l’histoire de deux ados à la masse

Alyssa persuade James de tout laisser tomber et de partir en road trip. Alyssa veut trouver son vrai père. James est partant, se disant que l’occasion de tuer Alyssa se présentera bientôt. Rapidement, James va se rendre compte qu’Alyssa est peut-être plus barrée que lui. Et cela lui plait bien.

Cette histoire n’a vraiment rien d’ordinaire. C’est évidemment délirant et les deux ados ne sont pas juste solitaires et paumés. Ils ont carrément l’air d’être complètement à la masse. Qui sait où cette aventure va les mener ?

On retrouve également au casting de The End of the Fucking World Wunmi Mosaku, vue dans Damilola Our Loved Boy, et Gemma Whelan, présente au générique de Game of Thrones et The Moorside.

La série sera donc disponible dès le 5 janvier sur Netflix en France et devrait être une des premières claques de l’année.