Stranger Things saison 2, la bande annonce du Comic con

0

Autre nouveauté attendue cette année, Stranger Things saison 2 s’est dévoilé dans une nouvelle bande annonce au Comic con de San Diego.

Evidemment années 80 oblige, cette bande annonce de Stranger Things saison 2 commence dans une salle d’arcade. Nos quatre héros, Will, Mike, Dustin et Lucas jouent à Dragon’s Lair.

Mais alors que la partie bat son plein, Will a un frisson. Son regard est attiré à l’extérieur par une présence maléfique. Une force qui l’appelle et qui le coupe de ses amis, comme s’il se retrouvait seul.

Il semble alors se retrouver dans le même monde parallèle dans lequel il s’était retrouvé enfermé dans la saison 1. Tout semble en ruine et le ciel semble en feu. Et apparaît alors dans l’ombre une sorte d’immense araignée.

Stranger Things saison 2, des frissons avec Vincent Price

Jusqu’ici pas de grosse surprise car cela ressemble à la bande annonce qui avait été diffusée à la mi-temps du Superbowl en février. Mais ensuite, tout s’accélère. Will ne se sent pas bien, et ce alors qu’Halloween est tout proche.

La bande annonce est d’ailleurs mise en scène sur la bande son de Thriller de Michael Jackson. On a aussi, comme dans le clip de MJ la voix de Vincent Price. Idéal pour avoir des frissons.

Creatures crawl in search of blood, to terrorise your neighborhood.

Comment ne pas trembler en entendant cela ajouter à des images qui rappellent le clip. Alors que les garçons se déguisent en Ghostbusters pour Halloween, la présence d’Eleven se fait sentir. Celle-ci veut s’enfuir et les rejoindre.

Ce sera bien sûr tout l’enjeu de Stranger Things saison 2, que l’on pourra découvrir le 27 octobre sur Netflix. J’ai hâte de la voir. Cette suite a l’air aussi géniale que la première saison.