Saison 7 de Homeland, bande annonce VO

0

La saison 7 de Homeland arrivera l’année prochaine sur les écrans de Showtime. L’occasion de découvrir la suite des aventures de Carrie Mathison, jouée par Claire Danes.

Dans la saison 6, un nouveau président s’installait à la Maison Blanche en la personne d’Elisabeth Keane, jouée par Elizabeth Marvel. Dans le même temps la menace se faisait encore plus présente sur le sol des Etats-Unis. Mais les services de renseignements pourraient-ils en faire prendre conscience au nouvel exécutif.

Saison 7 de Homeland, la conspiration est dans les institutions

Un an après, Carrie a quitté son job à la Maison Blanche. Elle vit à Washington DC avec sa sœur Amy. Cette fois, elle fait face à l’administration présidentielle et va tout faire pour obtenir la libération des 200. Les 200, ce sont des membres des services de renseignements.

La présidente Keane a en effet effectuée une véritable purge dans les services américains. Et 200 d’entre eux ont été emprisonnés. Parmi eux, on retrouve Saul Berenson, joué par Mandy Patinkin. Evidemment cela attise les tensions entre les institutions gouvernementales. Il se pourrait même qu’on veuille se débarrasser de la présidente.

Au vu de la bande annonce il y aura de l’action et du contact dans cette nouvelle saison. Le premier épisode de la saison 7 de Homeland sera diffusé le 11 février prochain sur Showtime. A ne pas manquer donc pour les fans.