Saison 4 de Black Mirror, bande annonce

56
1

La saison 4 de Black Mirror va démarrer fort. Ce sera d’abord le cas parce que la suite de la série est très attendue. Ce sera ensuite dû à la présence derrière la caméra de Jodie Foster pour ce premier épisode.

Intitulé Arkange cet épisode va marquer l’arrivée d’une nouvelle série de 6 épisodes. La saison 3 avait été la première produite par Netflix, les deux premières saisons de la série créée par Charlie Brooker l’avait en effet été pour Channel 4 au Royaume-Uni.

Saison 4 de Black Mirror, le moment où la vie pourrait basculer

Chaque épisode a un casting différent, un sujet différent et même une réalité différente. Mais leur sujet à tous est la manière dont nous vivons et la manière dont nous pourrions vivre dans 10 minutes si nous sommes maladroits“, décrit Charlie Brooker.

Le lien entre chaque épisode est donc ce miroir du côté duquel il ne faut pas passer. Dans la bande annonce d’Arkange, la possibilité pour une mère de voir sa fille kidnappée change tout dans sa vie. Mais cette frayeur ne va-t-elle pas avoir des conséquences aussi graves ? C’est ce que va explorer cette épisode réalisé par Jodie Foster.

Pour Jodie Foster, c’est la poursuite de son passage derrière la caméra. Elle a en effet déjà réalisé plusieurs épisodes de séries Netflix. Il y a notamment eu un épisode de House of Cards en 2014, deux épisodes de Orange is the New Black en 2013 et 2014, et maintenant le premier épisode de la saison 4 de Black Mirror.

Aucune date de diffusion de la saison 4 de Black Mirror n’a encore été annoncée. La nouvelle saison devrait cependant être disponible d’ici la fin de l’année.

1 COMMENTAIRE