Black Mirror saison 4, bande annonce de l’épisode USS Callister

0
SHARE

Après une première bande annonce pour la saison 4 de Black Mirror et le premier épisode réalisé par Jodie Foster, Netflix nous propose cette fois une autre bande annonce. Celle-ci a trait au 2e épisode intitulé USS Callister.

Et cet épisode a l’air vraiment sympa. Il ressemble étrangement à Star Trek. Les premières images ne sont pas rappeler la série originale avec une dose de Galaxy Quest. La seule question, c’est si l’épisode de l’USS Callister est vrai ou comme dans le film avec Tim Allen c’est une parodie sur des acteurs qui jouent une série.

USS Callister, une équipe de losers ou une fiction de série B ?

Difficile à dire quand on voit cette bande annonce. Si c’est vrai, on a l’impression que l’USS Callister est un équipage de loser face à des méchants qui en font des caisses. Mais si c’est une fiction, dans ce cas c’est au moins de la série B.

Cet épisode est réalisé par Toby Haynes. L’Anglais a déjà réalisé des épisodes de Doctor Who ou un épisode de Sherlock en 2012. Pour interpréter le Capitaine Daly on retrouve Jesse Plemons. Le Texan a notamment été vu dans les séries Fargo et Breaking Bad.

La bande annonce pour USS Callister pose plein de questions. Cela rend donc impatient de découvrir la saison 4 de Black Mirror.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here