Fate Apocrypha, la bande annonce de l’anime Netflix

0

Dès le 2 décembre en France, une nouvelle guerre sainte va commencer. C’est autour du Saint Graal que se déroule Fate Apocrypha, le nouvel animé de Netflix.

Tout commence au milieu du XXe siècle. Dans une ville dénommée Fuyuki, 7 mages acompagnés de leurs esprits héroïques combattent. Mais alors que la seconde guerre mondiale se déroule, un des mages s’empare du Graal et s’enfuit avec.

Un demi siècle plus tard, c’est le clan Yggdmillennia qui détient le Graal. Ils décident alors de quitter l’association des mages et de conserver le Graal uniquement pour eux. Une nouvelle évidemment mal reçue.

Fate Apocrypha, une nouvelle guerre sainte commence

L’association envoie des assassins, mais un servant d’Yggdmillenia, Lancer le Noir les tue tous. La guerre s’étend alors entre tous les servants et une grande guerre sainte commence alors à Trifas, en Roumanie.

Les différents clans vont donc s’affronter dans une guerre sans merci pour prendre le contrôle du Graal. Mais il leur faudra aussi compter avec le rouler de ce Graal, qui n’est autre que Jeanne d’Arc.

Fate Apocrypha est inspiré d’une ligot nouvel de Yuichiro Higashide. Lui-même a basé son travail sur un projet de jeu MMO qui n’a jamais vu le jour.

Fate Apocrypha sera disponible le 2 décembre sur Netflix en France.