Doctor Who series 10, la bande annonce

43
0

La nouvelle saison de Doctor Who va démarrer dans quelques semaines seulement. La diffusion débutera le 15 avril. Celle-ci s’annonce déjà comme une réussite.

Il faut dire que cette saison sera la dernière où apparaîtra Peter Capaldi qui a déjà annoncé qu’il ne tournerait pas d’autre saison du Doctor Who. Le premier épisode de la nouvelle série s’intitule The Return of Dr Mysterio, et il a été diffusé le 25 décembre dernier. Mais il ne s’agissait que d’un épisode spécial.

Doctor Who series 10, un retour aux classiques

La nouvelle série verra donc le retour des terribles Mondasian Cybermen, les ennemis originaux du Docteur. Ces ennemis qui viennent de la planète Mondas n’ont pas été vu dans la série depuis 50 ans. Mais ce n’est pas la seule surprise à attendre de cette nouvelle saison.

Steven Moffat qui continue d’écrire la série a réservé un certain nombre de retournement de situation et de références au public. Il y aura donc des choses à découvrir avant de revoir les Mondasian Cybermen dans les épisodes 11 et 12.

Au côté de Peter Capaldi, on retrouvera Pearl Mackie dans le rôle de Bill Potts, Matt Lucas dans celui de Nardole et Michelle Gomez dans celui de Missy.

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir enfin ces nouveaux épisodes. Préparez-vous à embarquer dans le Tardis !