Sherlock series 4 : la relation John et Sherlock a évolué

41
0

Le dernier épisode de Sherlock series 4 sera diffusé ce soir sur la BBC, et pour ceux qui ont vu les deux premiers épisodes ces dernières semaines, il est clair que la relation John et Sherlock a évolué. N’est-ce pas ?

Dans cette vidéo, les acteurs principaux reviennent rapidement sur ce qui a changé. Comme le rappelle Benedict Cumberbatch, John s’est marié avec Mary, ils ont eu un enfant ensemble, et cela a changé l’équilibre de leur amitié.

Relation John et Sherlock : des bouleversements extérieurs

Et évidemment, ce n’est pas facile d’enquêter sur des crimes et de prendre des risques lorsqu’on est chargé de famille. Cela change la perspective que l’on a sur la vie, et en cela, John Watson a beaucoup changé.

Et évidemment il y a le point le plus important, John ne vit plus avec Sherlock. Alors que ces deux là vivaient en symbiose lors des trois premières séries produites par la BBC, aujourd’hui ils sont souvent séparés.

Mais pourtant il y a des choses qui ne changent pas sur la relation John et Sherlock. Ce sont les meilleurs amis du monde. Cela n’a pas changé, même si les épreuves qu’ils traversent peuvent mettre des obstacles entre eux.

Une vidéo donc qui dresse le décor pour le dernier épisode de ce soir.