Un Manoir en Cornouailles, bande annonce

0

Les livres de l’été commencent à paraître et parmi eux il y a Un Manoir en Cornouailles. Le nouveau livre d’Eve Chase est d’ores et déjà disponible en librairie aux éditions 10-18.

L’action de ce livre se déroule en Cornouailles en 1968. Pencraw est un manoir grandiose en ruine dans lequel les Alton élisent domicile l’été. Le temps semble s’y être arrêté et défile sans encombre. Evidemment ça c’est jusqu’au moment où un drame qui vient bouleverser leurs vies et arrêter le temps à jamais

Cinquante ans plus tard, avec son fiancé Jon, Lorna roule à la recherche de ce Manoir en Cornouailles. Enfin pour elle c’était le manoir des Lapins noirs, cette maison où elle a séjourné enfant. Elle rêve d’y célébrer son mariage. Tout dans cette vieille demeure l’appelle et l’attire. Mais faut-il vraiment déterrer les sombres mystères de ce Manoir en Cornouailles ?

Avec ce livre paru ce vendredi 3 mai aux éditions 10-18, Eve Chase parle de ce qu’elle aime. Les vieilles maisons avec le parquet qui craquent et où l’on sent que les murs pourraient raconter des histoires, et parfois même des histoires qu’on aimerait garder sous silence. Elle vit aujourd’hui à Oxford avec son mari et ses 3 enfants et écrit de son atelier au fond de son jardin typiquement britannique.

Previous articleGood Sam, bande annonce VOST
Next articleEchoes, bande annonce du manga de Kei Sanbe