Home Livres Actualité Des poignards dans les sourires de Cécile Cabanac est paru

Des poignards dans les sourires de Cécile Cabanac est paru

0

Des poignards dans les sourires est le nouveau thriller de Cécile Cabanac. Celui-ci est paru le jeudi 7 février aux éditions Fleuve Noir.

Des poignards dans les sourires raconte l’histoire de Catherine Renon. Elle n’a plus de nouvelles de son mari François depuis des jours et ne semble pas s’en émouvoir. Dans ce coin d’Auvergne où les rumeurs blessent et tuent, pas question de prêter le flanc à la calomnie. Et surtout pas à sa belle-mère, veuve solitaire qui voue à son fils un culte tout en démesure.

Dans le même temps, Virginie Sevran et Pierre Biolet, du SRPJ de Clermont-Ferrand, constatent la présence d’un corps démembré et en partie brûlé au Col des Goules. C’est la première enquête de Virginie depuis son départ du 36, quai des Orfèvres pour la province, à la stupéfaction de ses proches.

Pierre, quant à lui, observe sa nouvelle coéquipière d’un oeil à la fois bienveillant et inquiet. Qu’est-elle venue chercher ? L’enquête ne tarde pas à mettre un nom sur ce corps, celui de François Renon. Les questions les plus folles surgissent alors. Seule certitude : tous les meurtriers possibles de ce fils de bonne famille sont autant de facettes d’une victime annoncée.

Des poignards dans les sourires est donc disponible en librairie aux éditions Fleuve Noir depuis le 7 février.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here