GreedFall, un premier teaser avant la sortie en 2018

0

Les jeux de rôle continuent d’inventer et d’explorer. GreedFall qui devrait sortir en 2018 sur PS4 sera de ceux là. La bande annonce essaie en tout cas de nous en convaincre.

GreedFall se déroulera dans un monde fantastique, avec beaucoup de magie, d’aventures et en plus des armes du XVIIe siècle. A vous les mousquets, arquebuses mais aussi les bonnes vieilles hallebardes.

Le joueur arrivera sur cette terre vierge comme tout un tas de nouveaux arrivants, de mercenaires et de chasseurs de trésors. Mais il y aura aussi des autochtones, qui chercheront à protéger ce qu’ils possèdent, aidés en cela par des êtres surnaturels et tout un tas de manifestations magiques sur l’île.

GreedFall, chaque acte aura des conséquences

Cela sera au joueur d’aller découvrir les secrets de l’île. Il faudra interagir avec les autres personnages. De nombreuses options et chemins différents seront disponibles. Chaque action aura des conséquences, les vôtres, et celles des autres joueurs.

Esthétiquement, le jeu ambitionne de proposer des paysages grandioses avec des environnements chauds, colorés et une touche de noirceur juste comme il faut. Cela ressemblera bien évidemment beaucoup à l’Europe, cela sera donc certainement un peu comme à la maison.

 

Si GreedFall est à la hauteur de ses ambitions, il s’annonce comme l’un des grands jeux de l’année 2018.