Star Wars Pinball : Rogue One bientôt sur Playstation

52
0

Si vous êtes, accrocs, mais vraiment accrocs à Star Wars ce jeu est fait pour vous. Si en plus vous aimez les jeux old school et que vous aimez particulièrement les jeux de flipper, alors Star Wars Pinball : Rogue One est le jeu dont vous rêviez.

Le jeu reprend purement et simplement l’intrigue du dernier Rogue One. Alors que l’Empire a commencé à tester une nouvelle arme d’une ampleur qu’on n’imagine même pas au sein de l’alliance rebelle, vous avez une mission.

Star Wars Pinball : Rogue One shoot again !

Celle-ci est simple et pas vraiment une surprise. Il faut infiltrer l’empire et voler les plans de ce qui deviendra l’Etoile de la mort. The Death Star pour les intimes.

L’adaptation du film en flipper a l’air plutôt réussi au vu de cette bande annonce. Le plateau représente la bataille finale sur Scarif. On y voit tous les personnages du film, en premier lieu Jyn évidemment. Mais Krennic est évidemment présent tout comme Chirrut Imwe, l’un des personnages les plus populaire du film.

 

En fonction des bonus, jackpots ou extra-ball des animations viennent émailler les parties et cela a vraiment l’air réussi visuellement. Star Wars Pinball: Rogue One est un plateau disponible sur Zen Pinball 2 que ce soit sur PlayStation 4, PlayStation 3 ou PlayStation Vita!