Crisis on the Planet of the Apes, bande annonce

0

Le revival du monde de La Planète des Singes continue. Un nouveau jeu vidéo, Crisis on the Planet of the Apes, exploitera les capacités de réalité virtuelles des machines du moment. Il devrait sortir le 3 avril prochain.

Crisis on the Planet of the Apes se situera entre les films Rise of the Planet of the Apes et Dawn of the Planet of the Apes. Le joueur sera aux commandes de la destinée d’un singe. Connu seulement comme le specimen 139, il est au cœur de la lutte contre la grippe simiesque.

Trois milliards d’homme sont déjà morts sur la planète à cause de cette maladie. Le monde est sur le point de plonger dans le chaos. Le specimen pourrait bien être le chaînon manquant pour trouver un vaccin contre cette maladie.

Crisis on the Planet of the Apes : objectif rejoindre la tribu

Le specimen 139 vient d’être capturé par des militaires. Un convoi l’emmène vers un laboratoire dans le Nord de la Californie. Il faudra d’abord faire face au sergent Richter, qui considère chaque singe comme une menace.

La scientifique n’est pas mieux. Le Dr Eva Devon est prête à tout pour trouver un remède à la grippe simiesque. Le specimen 139 devra donc éviter ces deux menaces tout en essayant de rejoindre César.

Sur sa route il rencontrera également Bone and Spear. Ces deux singes sont intelligents aux aussi. Ils ne seront pas trop de trois pour s’échapper et rejoindre César avant que les singes ne prennent définitivement le pouvoir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here