Au-delà de l’apparence, bande annonce du manga

44
0

Le 7 juillet, le tome 1 et 2 de Au-delà de l’apparence de Fumie Akuta sera disponible en librairie. Ce manga Shojo suit les aventures de Chitose, une jeune adolescente qui vit dans la peur du regard des autres.

La plus grande crainte de Chitose c’est de ne pas être populaire et d’être rejetée par ses camarades. Aussi, pour éviter cela, elle s’est façonnée un masque derrière lequel elle se cache. Mais évidemment cela ne peut pas durer et c’est ce que raconte le manga.

Au-delà de l’apparence, pour être soi-même

C’est grâce à Itsuki que Chitose ca changer. Elle qui n’a jamais rien fait de son plein gré va le rejoindre dans une école d’art. Elle qui a peur du regard des autres, elle va devoir créer. Surtout, elle va devoir confronter ses créations aux regards du professeur et de ses camarades.

Chitose va-t-elle enfin pouvoir s’exprimer. Va-t-elle surtout pouvoir enfin devenir elle-même et faire ce qu’elle veut sans la crainte de ne pas être appréciée. Un manga au sujet vraiment intéressant qui devrait aider les ados à affirmer un peu plus leurs personnalités.

Intitulé Sekirara ni Kiss au Japon, Au-delà de l’apparence est une série en cours qui compte déjà 5 volumes au Japon. Les deux premiers tomes seront disponibles le 7 juillet. Aucune date n’est encore annoncée pour le tome 3.