Neon Genesis Evangelion, Legend of the Piko Piko middle school students

38
0

Pour les fans de Neon Genesis Evangelion, Dark Horse Comics propose à son catalogue depuis le 10 mai le premier tome d’une série indispensable. Legend of the Piko Piko middle school students met en scène tous les personnages principaux de la série culte des années 90 dans une parodie qui s’annonce plutôt fun.

Comme dans la série, des créatures dangereuses menacent la Terre. Un groupe d’écoliers surdoués est donc recruté. Mais leur préparation diffère un peu à celle que l’on connaît. Nos écoliers sont des gamers patentés. Et c’est en jouant qu’ils s’entraînent à battre l’ennemi.

Legend of the Piko Piko middle school students en attendant Neon Genesis Evangelion 3.0 + 1.0

Il y a donc des pixels à profusion dans ce Legend of the Piko Piko middle school students. Mais le problème c’est qu’il semble que Shinji, Rei, Asuka et Kaworu préfère jouer qu’embarquer dans leurs robots pour vaincre l’ennemi.

Même dans une parodie certaines choses ne changent pas. Asuka dans son EVA est la première à monter au front. Le tout s’annonce franchement délirant.

Parmi les références dans cette bande annonce on retrouvera Street Fighter. Je pense que Yushi Kawata pour l’histoire et Yukito pour le dessin, se sont éclatés à créer cette parodie. Idéal donc pour combler l’attente de Neon Genesis Evangelion 3.0 + 1.0. Le studio Khara a justement annoncé le 5 avril dernier que la production avait repris pour le dernier opus du Rebuild of Evangelion.

Il est possible de commander le 1er tome sur le site Dark Horse Comics.