When we first met, bande annonce VOST

2
0

When we first met ressemble beaucoup à Un jour sans fin, sauf que cette fois… non, en fait le film Netflix ressemble juste énormément au film culte avec Bill Murray.

Un petite différence quand même. Noah, le personnage principal de When we first met n’est pas un gros c** comme Phil que joue Bill Murray. En fait Noah revit chaque jour la soirée où il a rencontré Avery qu’il considère être la femme de sa vie. Le problème pour Noah c’est que 3 ans après, elle se marie avec un autre.

When we first met, un feel good movie réussi ?

Dans la bande annonce on découvre donc leur première rencontre. Effectivement celle-ci est plutôt réussie sauf qu’elle se termine avec Avery heureuse d’avoir trouvé un ami. Ouch ! Parti sur ces bases, on sent que c’est mort pour Noah.

Le photomaton magique va donc lui permettre de remonter le temps pour essayer de changer cette impression. Il y a évidemment des références à Un jour sans fin quand par exemple il fait le coup de “nous avons la même boisson favorite”. Mais comme dans le film d’Harold Ramis, c’est loin de suffire pour séduire.

Il sera difficile de regarder When we first met sans penser à ce qui est l’un des meilleurs films des années 90. Mais si c’est bien fait, et si Alexandra Daddario et Robbie Amell tiennent la route, pourquoi pas. Cela peut toujours faire un bon feel good movie pour un dimanche après-midi.

When we first met sera disponible sur Netflix le 9 février.